blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Archangel.

 

Avant les X-Men. Premier costume des X-Men. Deuxième costume des X-Men. Troisième costume des X-Men. Le même en rouge.

Avant les X-Men.
Avant les X-Men. 

Warren Kenneth Worthington III rendait déjà la justice sous le nom de l'Ange Vengeur avant d'être contacté par le Professeur. Il était aussi amoureux de Jean grey et était un sérieux rival pour Cyclope. A la présummée mort du Professeur, il fonda les Champions de Los Angeles mais ça ne dura pas. A l'arrivée de la deuxième équipe des X-Men, il partit et s'installa avec Candace "Candy" Southern, une riche héritière, comme lui. Il fit aussi partie des Défenseurs I mais encore là ça ne dura pas. Puis Angel se porta au secours des Morlocks attaqués par les Maraudeurs mais il fut cruxifié par ses ailes par Harpoon. On dut lui amputer. Suicidaire, Angel demanda de l'aide à Apocalypse qui lui rendit ses ailes mais elles étaient de métal, sa peau était devenue bleue et il était maintenant l'esclave d'Apocalypse, le cavalier Mort, troisième du nom. Il s'attaqua à ses anciens coéquipiers mais ceux-ci parvinrent à le ramener à la raison. Il les rejoignit alors dans X-Factor I où il prit le nom d'Archangel. De retour aux X-Men, il rencontra Psylocke et ils eurent une relation et même ses vraies ailes repoussèrent. Mais Psylocke mourut. Se battant face à Black Tom Cassidy, il fut blessé et son sang guérit alors sa blessure et rendit à sa peau sa couleur normale. Le sang d'Archangel guérit non seulement ses blessures mais aussi celles des autres (excepté Diablo). Aujourd'hui, il est amoureux de Husk et cette relation semble bien se passer.
Autres noms: L'Ange Vengeur, Angel III (Angel I et II étaient des combattants du crime en 1940, Angel IV est une étudiante de l'Institut Xavier), Mort III (Mort I est l'incarnation de la mort, Mort II a fait partie d'une équipe de Cavaliers, non-affiliée à Apocalypse, qui a combattu les Quatre Fantastiques, Mort IV est Caliban, Mort V est Wolverine, Mort VI est Gambit).
Noms anglais: Archangel (Archangel); the Avenging Angel (l'Ange Vengeur), Angel III (Angel III), Death III (Mort III).

Pouvoirs: Ailes lui permettant de voler, morphologie adaptée au vol (os creux, ...), sang guérisseur.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #1 (1963).

Groupes d'appartenance: les X-Men, les 198, le Club des Damnés (non membre du Cercle Intérieur); anciennement la première équipe X-Men, les Champions de Los Angeles, les Défenseurs I, les Cavaliers d'Apocalypse, X-Factor I, les X-Terminateurs, l'Equipe Or des X-Men, les Uncanny X-Men (leader).

Taille: 1,83 m.

Poids: 68 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.

 

Archangel est trop beau!!! Mais bon ça tout le monde le sait. Je dirais que comparé à Iceberg, il est beaucoup plus calme, plus sage. En effet, c'était le rival de Cyclope auprès de Jean Grey mais jamais il n'a fait de scandale comme Iceberg à Havok pour Polaris ou Annie. Et puis les ailes ça doit être agréable quand on... enfin vous voyez quoi! Et puis entre Candy Southern, Psylocke et Husk, il a du goût!

 

 

Archangel encore.

 

Juste avant Apocalypse... En Mort. Dans X-Factor I. En cuir. Dernier costume.

Juste avant Apocalypse...
Juste avant Apocalypse... 

Archangel a beaucoup de costumes!

 

 

Marvel Girl I.

 

Premier costume. Premier costume modifié. Deuxième costume. Costume de X-Men: the Hidden Years.

Premier costume.
Premier costume. 

Jean Grey fut en fait la première élève du Professeur Xavier. Traumatisée par la mort de sa meilleure amie, Annie Richardson, renversée par une voiture, que Jean ressentit par télépathie, le Professeur plaça des barrières psychiques dans son esprit et lui apprit à maîtriser sa télépathie et sa télékinésie. Jean est une mutante de niveau oméga, donc son potentiel est illimité. Amoureuse de Cyclope, ils se tournèrent longtemps autour avant de s'avouer leur amour. Jean fut ensuite la seule personne mise au courant du plan du Professeur pour repousser l'invasion Z'nox, plan qui consistait à faire croire en la mort du Professeur. Quand arriva la deuxième équipe X-Men, Marvel Girl quitta l'Institut mais pas Cyclope. Pendant un rendez-vous, ils furent attaqués par les Sentinelles et Jean fut enlevée. A bord d'une station spatiale, ils réussirent à s'échapper mais quelqu'un devait piloter la navette pour les ramener sur Terre, au risque d'y perdre la vie. Jean le fit. Gravement blessée par les radiations solaires, elle appela à l'aide et l'Entité Phénix l'entendit. Prenant le physique et une parcelle de psyché de Jean, l'Entité Phénix prit sa place, mettant la vraie Jean en animation suspendue au fond de la mer. L'Entité fit alors partie des X-Men sous le nom de Phénix (voir page 41).

Nom:Jean Grey I (Jean Grey II est Phénix II, Jean Grey III est Madelyne Pryor II).
Nom anglais: Marvel Girl I (Marvel Girl II est la Valéria Richards du futur, fille de Mr Fantastic et l'Invisible; Marvel Girl III est Rachel Grey, anciennement Rachel Summers/Phénix III).
Autres noms: Strange Girl (Strange Girl), Phénix IV (Phoenix IV; Phénix I est le Baron Zemo II, Phénix II est le Phénix sous l'apparence de Jean Grey, Phénix III est Marvel Girl III). Parfois, en français, Marvel Girl fut traduit par Miss Marvel mais c'est une grosse erreur, Miss Marvel I est Carol Danvers, ex-membre des Vengeurs.

Pouvoirs: Télépathie et télékinésie.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #1 (1963).

Dernière apparition: X-Men - Le Chant du Phénix #5 (X-Men - Phoenix Endsong #5) (2005); elle est avec le Phénix dans la Chambre Blanche.

Groupes d'appartenance: sans groupe d'appartenance en ce moment (elle est avec le Phénix dans la Chambre Blanche attendant le moment de son réveil); anciennement la première équipe des X-Men, X-Factor I, les X-Terminateurs, l'Equipe Or des X-Men, les Douze (elle représentait la mère), les New X-Men.

Taille: 1,70 m.

Poids: 52 kgs.

Yeux: Verts.

Cheveux: Roux.

 

C'est la seule qui soit normale dans la première équipe! Les autres sont tous des gamins... Elle, elle est femme dès le début. Pas assez exploité, son pouvoir est vite indispensable et elle prend la place qu'elle mérite. Le costume avec la mini-jupe qu'elle porte sur la troisième image est de sa création, ce qui montre qu'elle a pris beaucoup d'assurance en peu de temps.

 

 

Jean Grey, Phénix IV.

 

Dans X-Factor I. Années 90. Reprend le costume de Phénix. Après les Douze. Jean fusionne de nouveau avec le Phénix.

Dans X-Factor I.
Dans X-Factor I. 

Les Quatre Fantastiques trouvèrent un cocon au fond de Jamaica Bay et quand ils l'ouvrirent, en sortit Jean Grey, guérie. Elle retrouva Cyclope, Iceberg, Angel et le Fauve et ils formèrent X-Factor I. Mais Madelyne Pryor était toujours là. Elle devint la Reine Démon et combattit Jean. Celle-ci l'emporta et réabsorba la parcelle de psyché prise par la Force Phénix des années auparavant.
Jean et Scott se marièrent enfin et furent transportés dans le futur par Rachel Summers, leur fille dans une réalité alternative, pour élever Cable. Revenus au présent, ils figuraient parmi les Douze (Jean symbolisait la mère, Cyclope le père et Cable l'enfant) et furent donc enlevés par Apocalypse. Cyclope se sacrifia et fusionna avec Apocalypse. Après une longue recherche, Jean le retrouva et sépara les deux esprits, Cable supprima celui d'Apocalypse. Mais Cyclope, traumatisé, était froid et distant et de plus, le Phénix sembla de nouveau en elle. Lors de l'attaque de Xorn I/Magnéto IV sur New York, Jean était coincée sur l'Astéroide M, la base spatiale de Magnéto I, avec Wolverine. S'approchant du Soleil, Wolverine tua Jean qui souffrait trop et il fut réduit en cendres. Mais Wolverine parvint à guérir et Jean ressuscita en Phénix une nouvelle fois. Se rendant à New York, ils affrontèrent Xorn I/Magnéto IV et Jean-Phénix y perdit la vie, définitivement.
150 ans dans le futur, un oeuf de Phénix est sur la Lune. Pris par un Fauve gris, appelé la Bête, possédé par Sublime, l'oeuf éclot et en sort Jean. Elle attaque l'Institut Xavier mais Wolverine, toujours en vie, la convint de rallier les X-Men. Comprenant qu'une décision de Cyclope avait conduit à ce terrible futur (Cyclope, dans le présent, refuse l'invitation d'Emma Frost proposant de revenir à l'Institut; le Fauve devint alors le directeur mais n'assume pas sa fonction, et se droguant devint la proie de Sublime), Jean-Phénix remonte le temps et, avant de disparaître pour toujours, influe sur la décision de Cyclope qui accepte la proposition d'Emma.

Mais Jean dut ressusciter bien avant ce futur-là. En effet la Force Phénix fut ranimée trop tôt par des scientifiques shi'ar et chercha alors son hôte, Jean. Mais celle-ci était morte. Le Phénix la sortit de la tombe mais Jean le repoussa. Le Phénix combattit les X-Men et Cyclope fut obligé de réveiller Jean. Elle fusionna alors avec le Phénix et ils partirent tous les deux dans la Chambre Blanche, jusqu'à leur prochaine résurection.
Nom complet: Jean Grey-Summers.

Nom anglais: Jean Grey I (Jean Grey II est  Phénix II, Jean Grey III est Madelyne Pryor II).

Surnom: Marvel Girl I (Marvel Girl I; Marvel Girl II est la Valéria Richards du futur, Marvel Girl III est Rachel Grey, anciennement Rachel Summers/Phénix III), Phénix IV (Phoenix IV; Phénix I est le Baron Zemo II, Phénix II est la Force Phénix sous l'apparence de Jean Grey, Phénix III est Marvel Girl III).
Autre nom: Redd Dayspring (Redd Dayspring).

Pouvoirs: Télépathie et télékinésie.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #1 (1963).

Dernière apparition: X-Men - Le Chant du Phénix #5 (X-Men - Phoenix Endsong #5) (2005); avec le Phénix dans la Chambre Blanche.

Groupes d'appartenance: sans groupe d'appartenance en ce moment (elle est avec le Phénix dans la Chambre Blanche attendant le moment de son réveil); anciennement la première équipe des X-Men, X-Factor I, les X-Terminateurs, l'Equipe Or des X-Men, les Douze (elle représentait la mère), les New X-Men.

Taille: 1,70 m.

Poids: 52 kgs.

Yeux: Verts.

Cheveux: Roux.

 

Jean, belle et pure, la Jean adorée des lecteurs, la puissante Jean devenant Phénix IV, la courageuse Jean qui mourut face à Xorn I-Magnéto IV.

 

 

Magnéto I.

 

Dans toute sa splendeur. Chez les X-Men. Sans casque. Whoa!

Dans toute sa splendeur.
Dans toute sa splendeur. 

Eric "Magnus" Lenscherr (pour lui donner une identité car on n'est pas du tout sûr du nom) a subi l'horreur des camps de la mort. Il perdit ensuite sa fille, Anya dans un incendie, des hommes l'empêchant de la secourir. Magnéto les tuera, devant sa femme, Magda. Celle-ci s'en alla alors, enceinte de jumeaux. Magnéto possède de grands pouvoirs lui permettant de contrôler le métal et les champs magnétiques; il peut aussi voler.
Rencontrant Charles Xavier en Israël, ils devinrent amis mais n'avaient pas la même vision du futur. Alors que Xavier prône l'amitié entre humains et mutants, Magnéto veut que les mutants dominent le monde.
Magnéto fonde la Confrérie des Mauvais Mutants dont font partie Vif-Argent et la Sorcière Rouge, les deux enfants de Magnéto et Magda, mais il ne le sait pas à ce moment là. Ramené à l'état d'un bébé par Alpha, Magnéto est confié à Moira Mac Taggert qui tente de le rendre bon. Redevenu adulte il se confronte de nouveau aux X-Men mais, blessant Shadowcat (alors âgée de 14 ans), il se remet en question. Il rejoint même les X-Men puis est jugé pour ses crimes mais en manipulant le juge, il est acquitté. Il fonda les Accolytes et au cours d'une bataille, il blessa fortement Wolverine et Xavier le lobotomisa alors; Colossus (faisant partie des Accolytes à ce moment là) s'occuppera du corps de Magnéto. Astra le ranima mais en fit aussi un clone, Joseph, qui se sacrifia plus tard quand Magnéto détruisit le champ magnétique de la Terre. Mais Magnéto obtint de l'ONU la souveraineté sur l'île de Génosha qui devint un refuge pour mutants. Disparu quand les Sentinelles ravagèrent l'île, il réapparut, bon, et fit partie de l'équipe de Xavier, la deuxième Excalibur. Il avait alors inventé l'identité de Michael Xavier, le cousin de Charles Xavier. La Sorcière Rouge supprima ses pouvoirs lors du M-Day et Magnéto erra dans Génosha. Il tenta d'empêcher son fils, Vif-Argent, de rendre des pouvoirs à des mutants grâce à la brume des Inhumains mais Pietro le tabassa. Resté tout seul sur l'île, Magnéto fut approché par le Collectif qui lui rendit ses pouvoirs mais on ignore jusqu'à quel point, Magnéto ayant disparu dans une explosion.
Nom anglais: Magneto I (Magnéto II est un robot, Magnéto III est Joseph, Magnéto IV est Xorn I).
Autres noms: le Roi Blanc II (the White King II; le Roi Blanc original est Edward Buckman, le Roi Blanc I est Donald Pierce), le Roi Gris I (the Grey King I; le Roi Gris II est Addison Falk, un des faux X-Men de Cérébro), Erik le Rouge III (Erik the Red III; Erik le Rouge I est une identité prise par Cyclope, Erik le Rouge II est le shi'ar Devon Shakari).

Pouvoirs: Contrôle le métal, les champs magnétiques et donc le magnétisme. Pouvoir de voler grâce au magnétisme. On ignore quels sont ses pouvoirs exactement en ce moment.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #1 (1963).

Groupes d'appartenance: sans groupe d'appartenance en ce moment; anciennement la Confrérie des Mauvais Mutants I (leader), la Confrérie des Mauvais Mutants II (leader), les X-Men, les Nouveaux Mutants (mentor), le Club des Damnés (membre du Cercle Intérieur au titre de Roi Blanc II puis de Roi Gris I), les Accolytes (leader), les Douze (il représentait les polarités + et - avec Polaris), l'Armée Unifiée Génoshéenne, Excalibur II.

Taille: 1,90 m.

Poids: 86 kgs.

Yeux: Bleu-gris.

Cheveux: Argentés.

 

Au début Magnéto est vraiment un fou psychopathe têtu et dangereux. Par la suite, tout en restant dangereux, il devient très nuancé et beaucoup plus intéressant (avant il aurait risqué la vie de toute une nation, après il est capable de sauver une vie humaine). Bon, méchant? A jamais convaincu que les mutants doivent dominer? Tout comme le Professeur X, il hésite beaucoup. En ce moment il est bon et j'espère qu'il le restera.