blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Cypher I.

 

 

Douglas "Doug" Aaron Ramsey était un ami d'Ariel (Shadowcat). Mutant sans le savoir, il fut invité à l'Académie du Massassuchets et enlevé avec Ariel par la Reine Blanche Emma Frost. Sauvé par les Nouveaux Mutants, ceux-ci font appel à lui pour parler avec l'extra-terrestre Warlock III. Les deux rentreront alors dans l'équipe. Doug devint Cypher et se lie fortement d'amitié avec Warlock III. Celui-ci protège d'ailleurs Cypher pendant les combats. Ils finiront par fusionner totalement. Lors d'une bataille contre l'Animator, Cypher protégea Félina d'un coup de feu. Il mourut. Plus tard, Warlock III devint Douglock, avec les souvenirs de Doug, et intégra Excalibur I.

Nom anglais: Cypher I (Cypher II apparut dans Sabretooth and Mystique #1).

Pouvoirs: Comprend toute forme de langages, y compris le langage informatique et les langues extra-terrestre.

Première apparition: New Mutants (Vol. 1) #13 (1984).

Première apparition X-Men: Uncanny X-Men #180 (1984).

Dernière apparition: New Mutants (Vol. 1) #60 (1988); tué par l'Animator en protégeant Félina.

Groupes d'appartenance: Les Nouveaux Mutants I, les Hellions I.

Taille: 1,80 m.

Poids: 67 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds.

 

Quel dommage, il était tellement mignon! Et puis j'adorais son amitié avec Warlock III.

 

 

Uncanny X-Men #181 (mai 1984).

 

 

Titre: Tokyo story.

Titre original: Tokyo story.

Des enfants japonais regardent le ciel avec stupeur. Un gigantesque dragon est apparu. Soudain ce sont les X-Men qui apparaissent d'un coup et tombent près d'eux. Les X-Men comprennent qu'ils sont au Japon, au lieu d'être revenus à Central Park. Cyclope manque à l'appel. Les enfants les préviennent pour le dragon. C'est apparemment la femelle dragon que Lockheed a rencontré sur Battleworld et qui, une fois sur Terre, a énormément grandi. Le Professeur envoie Malicia à New York pour prendre des nouvelles d'Ariel.

La dragonne commet des dégâts dans Tokyo. Les X-Men interviennent pour protéger les gens. Le Prof essaye de contacter la dragonne par télépathie mais elle  prend cela pour une attaque et lui renverse un building dessus. Sunfire arrive alors et détruit l'immeuble.

A Tahiti, Cyclope tombe aux côtés de Madelyne Pryor, qui se faisait énormément de souci.

La dragonne provoque un cyclone en battant des ailes. Tornade essaye de contrôler le vent. Mais c'est trop fort et elle est projetée en hauteur. Le Professeur X a été à demi-recouvert par les gravats du building qu'a explosé Sunfire. Il panique et croit avoir été paralysé de nouveau. Wolverine sauve une toute petite fille. La mère de l'enfant est sur le point de mourir. Wolverine promet à la femme d'élever la fillette, Amiko.

Sunfire rattrape Tornade mais ils chutent tous les deux au sol. La dragonne va les attaquer quand Lockheed apparait. Le minuscule dragon tient tête à l'énorme dragonne. Il la brûle. Elle s'enfuit, trahie par celui qu'elle aimait. Au centre des armées japonais, les militaires suivent la progression de la dragonne sur radar, mais soudain elle disparait.

Les X-Men vont bien. Wolverine a Amiko avec lui. Mariko Yashida est heureuse de voir qu'il est indemme. Lockheed revient, exprimant son non-amour pour la pauvre dragonne.

A Washington D.C., le sénateur Kelly commence à lancer son projet de loi de recensement des mutants.

Première apparition d'Amiko.

 

 

Amiko.

 

 

Lorsque les X-Men revinrent sur Terre après les Guerres Secrètes I, ils durent protéger les habitants de Tokyo de la fureur d'une gigantesque dragonne. Parmi eux, Wolverine trouva une mère et sa fille, Amiko. La mère allait mourir et confia son enfant à Wolverine qui promit de l'élever. Wolverine adopta donc Amiko avec Mariko Yashida. Quand celle-ci mourut, Wolverine confia Amiko à Yukio et au Samouraï d'Argent. Amiko fut la cible des ennemis de Wolverine. Les derniers en date furent Dents-de-Sabre et Lady Deathstrike, qui blessa fortement Yukio. Amiko fut sauvée par Wolverine. Amiko vit toujours au Japon, où elle mène une vie à peu près normale. Wolverine va la voir dès qu'il peut.

Nom anglais: Amiko.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: Uncanny X-Men #181 (1984).

Groupe d'appartenance: Aucun.

Taille: 1,46 m.

Poids: 45 kgs.

Yeux: Noirs.

Cheveux: Noirs.

 

La fille de Wolverine! Whaou! Elle sait y faire avec son père adoptif!

 

 

Uncanny X-Men #182 (juin 1984).

 

 

Titre: Démence.

Titre original: Madness.

Malicia vole dans le ciel, direction l'Institut Xavier. Elle croise la route d'un avion et fait coucou aux pilotes. Elle arrive à l'Institut. Là elle se repose, crevée d'avoir fait toute la route du Japon à New York, d'un seul coup. Elle se rend alors compte que l'alarme sonne depuis qu'elle est arrivée. Elle écoute les messages. Le premier est un appel du colonel Mike Rossi, une connaissance de Carol Danvers. La personnalité de Carol contenue dans Malicia prend alors le dessus sous l'effet de la fatigue. Malicia se rend aussitôt à l'héliporteur du S.H.I.E.L.D. où est détenu Rossi. Elle n'entend pas l'appel au secours d'Illyana Raspoutine, partie avec les Nouveaux Mutants sauver Ariel et Doug Ramsey des griffes de la Reine Blanche et du Club des Damnés.

Dans l'héliporteur, Rossi est gardé par deux gardes qui le frappent. L'un des deux s'éclipsent et contacte Sebastian Shaw qui lui demande de tuer Rossi. La Reine Blanche apparait, sous forme astrale, et dit à Shaw qu'elle a de nouveaux étudiants dans son académie.

Malicia attaque l'héliporteur. L'agent du S.H.I.E.L.D. corrompu abat son collègue et veut aussi supprimer Rossi mais Malicia l'en empêche. Elle s'enfuit avec Rossi. Elle l'emmène à Cap Cod, dans le Massassuchets, chez Carol Danvers. Car Malicia est persuadée d'être Carol. Elle connait Rossi. Mais celui-ci ne comprend pas tout. Il interroge Malicia sur son passé avec Carol et Malicia répond juste à chaque fois. Mais elle finit par se rendre compte qu'il y a un problème quelque part. Complètement paumée, Malicia se jette hors de la maison. Rossi vient la voir et elle lui avoue qu'elle a tout pris à Carol, sa mémoire et ses émotions, et qu'elle le regrette amèrement. Rossi est furieux. Il tuerait Malicia s'il le pouvait. Malicia le voudrait bien aussi.

Au S.H.I.E.L.D., Nick Fury et la Contessa de la Fontaine interrogent l'agent corrompu par Shaw. Il accuse Malicia mais la Contessa se demande alors pourquoi Malicia s'est servi d'un revolver pour abattre l'autre agent. Fury autorise ses hommes à abattre Malcia à vue.

 

 

Colonel Mike Rossi.

 

 

Je mets la biographie du colonel Rossi ici car je ne l'avais pas mise lors de sa première apparition, dans X-Men (Vol. 1) #96.

Le colonel Michael "Mike" Rossi rencontra Carol Danvers (la future Miss Marvel I) quand elle entra dans l'Air Force. Ils tombèrent amoureux. Ils firent des missions ensemble et Rossi désobéira même aux ordres pour la sauver.

Des années plus tard, Rossi est assigné au Projet: Wideawake, sous le commandement de Steven Lang. Mais Rossi désaprouve les méthodes de Lang et veut le dénoncer au gouvernement américain. Lang fera exploser son avion. Mais Rossi s'en sorti. Emma Frost le sauva et en profita pour lire dans son esprit. Elle apprit alors que Lang conspirait contre les mutants avec Edward Buckman, le Roi Blanc 0 du Club des Damnés. Rossi aida par la suite les Nouveaux Mutants, contre les Sentinelles, puis contre Vipère II.

Il infiltra ensuite le S.H.I.E.L.D. pour découvrir des informations sur Sebastian Shaw et le Club des Damnés. Mais un agent du S.H.I.E.L.D. était un homme de Shaw et il arrêta Rossi. Ce dernier eut le temps de prévenir le Professeur X. Malicia entendit le message, et la personnalité de Miss Marvel I prit le dessus. Malicia sauva Rossi et le soigna. Celui-ci finit par apprendre qu'elle avait volé tous les souvenirs et les sentiments de Carol. Il fut dégoûté et l'abandonna.

Plus tard, Ultron captura Rossi, qui fut sauvé par Hank Pym. Aujourd'hui, Mike Rossi est toujours cru mort par la plupart des gens, y compris Miss Marvel I.

Nom anglais: Colonel Mike Rossi.

Pouvoirs: Aucun.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #96 (1975).

Groupe d'appartenance: L'Air Force.

 

Ben alors qu'est-ce qu'il fait? Pourquoi il ne dit pas à Carol qu'il est toujours en vie?

 

 

Minibluff the card game

Hotels