blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Uncanny X-Men #201 (janvier 1986).

 

 

Titre: Duel.

Titre original: Duel.

Revenus chez eux, les X-Men, et Cyclope surtout, découvrent que Madelyne Pryor a donné naissance à un fils. Madelyne confie à Tornade ses craintes à propos de l'attention que Cyclope lui porte. Ce dernier refuse d'ailleurs de quitter les X-Men. Tornade lui propose alors un duel dans la Salle des Dangers pour savoir qui dirigera les X-Men. Cyclope accepte. Tornade, sans pouvoir, bat Cyclope et devient donc la seule et unique leader des X-Men.

Rachel répare le cristal holempathique représentant Jean Grey qu'elle avait brisé.

A bord du Starjammer, le Professeur X, guéri, apprend qu'il ne pourra pas revenir sur Terre avant un moment. Il se demande si confier à Magnéto les X-Men et les Nouveaux Mutants était une si bonne idée que ça.

Première apparition de Cable (le bébé de Cyclope et Madelyne Pryor).

 

 

Cable.

 

Jeune, dans la réalité des Askani. Membre du Six Pack. Chez les Nouveaux Mutants I. X-Force I.

Jeune, dans la réalité des Askani.
Jeune, dans la réalité des Askani. 

Nathan Christopher Charles Summers est le fils de Scott Summers, alias Cyclope des X-Men, et de Madelyne Pryor. Tout bébé il est enlevé par les Maraudeurs, aux ordres de Monsieur Sinistre, puis par les démons des Limbes. Sa propre mère, devenue la Reine Démon, cherchera même à le sacrifier lors d'Inferno. Il sera sauvé par X-Factor I mais Apocalypse infecta alors le bébé avec un virus techno-organique. Cyclope n'eut pas le choix et remis le bébé à une Askani qui l'emmena dans le futur, dans la réalité des Askanis. Cable fut élevée par Mère Askani, alias Rachel Summers. Celle-ci clona Cable mais le clone fut enlevé par les hommes d'Apocalypse. Cyclope et Jean Grey vinrent dans le futur, devenant respectivement Slym et Redd, et élevèrent Cable. Devenu assez fort, il combattit Apocalypse et gagna. Cable rencontra Blaquesmith, qui devint son mentor, puis rechercha les Askanis. Il rencontra ainsi Sanctity et Aliya, qui deviendra sa femme, et prendra le surnom de Jenskot, en hommage aux parents de Cable. Jenskot sera tuée, laissant un fils à Cable, Tyler. Celui-ci sera capturé par Apocalypse et deviendra Génésis.

Cable décide alors d'aller combattre Apocalypse dans le passé et remonte le temps. Il fonde le Six Pack avant de devenir le mentor des Nouveaux Mutants I, qu'il change en X-Force I. Opposé à un ennemi nommé Stryfe, celui-ci se révèle comme étant son clone. Stryfe libère le Virus Legacy dans l'atmosphère. L'esprit de Stryfe possède un temps celui de Cable mais il arrive à le purger. Cable apprend alors qu'il est aussi télépathe. Il est réuni dans le présent avec Blaquesmith et rencontre X-Man puis Irène Merryweather qui devient sa biographe, et sa maîtresse. Après la Psi War, il perd ses pouvoirs et utilise une lance, le psimitar, pour amplifier le reste de ses capacités. Il affronte Stryfe alors que ses pouvoirs lui reviennent. Capturé par Apocalypse, il est l'un des Douze. Il représente le fils, Cylope le père et Jean la mère. Après la défaite d'Apocalypse, il remplace son père, disparu, au sein des X-Men. Cable trouve ensuite Rachel Summers, sortant du flux temporel et il la ramène dans le présent mais ils ne restent pas ensemble. Avec Jean Grey, il traque l'entité Cyclopalypse, fusion de Cyclope et Apocalypse, et, alors que Jean sépare les esprits des deux mutants, Cable tue Apocalypse avec son psimitar. Devenu très puissant, Cable parvient à purger son corps de la présence du virus techno-organique. Il agit ensuite en secret et détruit le nouveau programme Arme X. Cable fait ensuite équipe avec Deadpool. Il rejoint les Vengeurs Secrets de Captain America durant la Civil War, étant contre le recensement des surhumains, mais après la mort de Goliath IV, il s'en va. Il gagne alors l'Institut Xavier et intègre les X-Men de Malicia II.

Nom anglais: Cable.

Pouvoirs: Télépathie et télékinésie.

Première apparition: Uncanny X-Men #201 (1986).

Groupes d'appartenance: Les X-Men de Malicia II; anciennement le Clan Askani, le Clan des Elus, le Wild Pack (leader), le Six Pack (leader), les Nouveaux Mutants I (mentor puis leader), X-Force I (mentor et leader), les X-Men, les Astonishing X-Men I, les Douze (il représentait le fils), la Résistance (leader), X-Force III (leader), les Vengeurs Secrets.

Taille: 2 m.

Poids: 160 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blancs (bruns avec une mèche blanche quand il était jeune).

 

Bof faut aimer, moi je n'ai jamais vraiment accroché.

 

 

Cable encore.

 

Chez les X-Men. Après les X-Men. X-Force III. Cable fait équipe avec Deadpool. X-Men de Malicia II.

Chez les X-Men.
Chez les X-Men. 

Looks de guerrier.

 

 

Uncanny X-Men #202 (février1986).

 

 

Titre: Je vais descendre le Beyonder!

Titre original: ...I've gone to kill the Beyonder!

Grâce à la Force Phénix présente en elle, Phénix part à la recherche du Beyonder. Les X-Men tentent de la retrouver avec Cérébro. A Alcatraz, Phénix attaque le Beyonder de toutes ses forces mais ça ne lui fait aucun mal. Le Beyonder lui donne alors assez de pouvoir pour le tuer et lui laisse le choix: s'occuper de lui, ou des Sentinelles qu'il vient de faire venir des Days of Future Past et qui attaquent les X-Men. Phénix se rend aussitôt à San Francisco et abat les Sentinelles. Puis elle retourne auprès du Beyonder qui lui avoue qu'il lui a donné une chance d'en finir avec son passé. Mais Phénix reste quand même en colère et lui dit qu'il ne lui a rien apportée.

 

 

Uncanny X-Men #203 (mars 1986).

 

 

Titre: Carrefour.

Titre original: Crossroads.

Malicia se souvient quand elle a absorbé la personnalité de Miss Marvel I. Elle retourne auprès des X-Men et Shadowcat lui montre l'Epée de l'Âme de Magie I qu'elle a reçu depuis la mort de celle-ci, tuée par le Beyonder. Phénix décide de supprimer le Beyonder en passant à travers le Cristal de M'Kraan. Cela tuerait toute trace de vie dans l'univers mais au moins les vies qui naîtront par la suite seraient délivrées du Beyonder. Phénix doir prendre des forces vitales et se sert chez les X-Men, qu'ils soient d'accord ou non. Puis elle rejoint les Starjammers à qui elle inflige le même sort. Phénix se connecte avec les habitants de l'univers et commence à avoir des doutes. Tornade la fait finalement changer d'avis et elle retourne sur Terre. Là les X-Men confrontent le Beyonder: Shadowcat lui reproche d'avoir tuer les Nouveaux Mutants I, Phénix parvient à lui renvoyer son pouvoir et Tornade lui explique l'importance de la vie, même la plus petite. Le Beyonder a compris la lesson.

 

 

Minibluff the card game

Hotels