blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Uncanny X-Men #208 (août 1986).

 

 

Titre: Châtiment.

Titre original: Retribution.

Les X-Men, surtout Shadowcat, sont choqués d'apprendre que Wolverine a blessé Phénix. Wolverine explique qu'il ne pouvait pas la laisser commettre un meurtre. Enfin ils doivent maintenant retrouver Phénix. Celle-ci est à Central Park. Elle se rend compte qu'elle a eu tort mais trouve des victimes de Séléné; ça la rend folle. Séléné a réuni le Cercle Intérieur et réclame vengeance face aux X-Men. Les X-Men et le Club des Damnés se retrouvent dans Central Park et engage une bataille. Nemrod arrive alors et attaque les deux équipes. Phénix s'enfuit dans la confusion.

 

 

Uncanny X-Men #209 (septembre 1986).

 

 

Titre: D'où viendra le salut?

Titre original: Salvation.

Nemrod vient d'interrompre une bataille entre les X-Men et le Club des Damnés. Tornade en profite pour envoyer Malicia distraire Harry Leland qui les retenait tous. Shadowcat phase dans le sol pour aller chercher Colossus, piégé. Le Club des Damnés attaque Nemrod qui propulse Sebastian Shaw dans le ciel. Tornade dit aux membres du Club qu'ils doivent s'allier pour battre le robot. La Tour Noire, Friedrich von Roehm, est désintégré par Nemrod et le Club accepte la proposition de Tornade. Leland immobilise Nemrod au sol puis Diablo tente de téléporter une partie de Nemrod mais échoue. Tornade demande alors à Leland d'user de ses pouvoirs sur Shaw qui pulvérise Nemrod. Wolverine veut finir le robot mais celui-ci se téléporte. Leland est mort d'une crise cardiaque. Tessa, l'assistante de Shaw, propose aux X-Men de se réfugier au Club. Ailleurs dans le parc, Phénix rencontre Spirale qui lui promet une nouvelle vie. Phénix suit Spirale.

 

 

Uncanny X-Men #210 (octobre 1986).

 

 

Attention, début du Massacre des Morlocks.

Titre: Un jour se lève... et c'est demain.

Titre original: The morning after.

Tommy, une Morlock, est suivie par les Maraudeurs. A San Francisco, une autre Maraudeur, Malice IV, attaque Dazzler II.

Malicia parcourt New York à la rcherche de Phénix. Elle sauve deux ouvriers. Puis elle est agressée par une foule. L'un des deux ouvriers tente de prendre sa défense mais Malicia s'enfuit.

Magie I discute avec Colossus à propos de Shadowcat. Elle va ensuite voir celle-ci qui a changé Cérébro, devenu utilisable par n'importe quel X-Men. La machine détecte alors l'un de leurs équipiers disparus. Magnéto va au Club des Damnés et rencontre X-Factor I en chemin. Il reconnait les cinq premiers X-Men. Le Cercle Intérieur offre une place à Magnéto. Diablo est attaqué par une foule quand Colossus, Shadowcat et Magie arrivent et calment les gens.

Tommy pénètre dans les tunnels Morlocks. Maintenant qu'ils ont découvert l'entrée des tunnels, Scalphunter, l'un des Maraudeurs, tue Tommy.

Première apparition de Tommy, des Maraudeurs, de Scalphunter, de Scrambler, première apparition X-Men de Vertigo II, première apparition d'Arclight, de Harpon, de Malice IV, première apparition X-Men de X-Factor I.

La suite dans X-Factor (Vol. 1) #9.

 

 

Tommy.

 

Tommy utilise son pouvoir. Menacée par Scalphunter. Adieu Tommy.

 

Tommy est une Morlock. Elle fut suivie par les Maraudeurs jusqu'aux tunnels morlocks où Scalphunter la tua.

Nom anglais: Tommy.

Pouvoirs: Capacité à faire passer son corps en deux dimensions, le rendant fin comme une feuille de papier.

Première apparition: Uncanny X-Men #210 (1986).

Dernière apparition: Uncanny X-Men #210 (1986); tuée par Scalphunter.

Groupe d'appartenance: Les Morlocks.

Taille: 1,61 m.

Poids: 49 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blonds, rose et bleus.

 

Une Morlock furtive qui est suivie... quelle ironie.

 

 

Les Maraudeurs.

 

 

Les Maraudeurs sont une équipe d'assassins réunis par Monsieur Sinistre pour supprimer les mutants faibles. L'équipe a été composée par Gambit, qui comprit trop tard le but réel de leur mission. Les Maraudeurs massacrèrent les Morlocks et blessèrent gravement Shadowcat, Diablo, Colossus et surtout Angel. Lors d'Inferno, les X-Men, métamorphosés par l'ambiance mystique, tuèrent la plupart des Maraudeurs. Mais Monsieur Sinistre les clona. Ainsi chaque membre est éternel, dans un sens, mais il place ainsi dans la tête de chaque membre un contrôleur psychique. Seul Dents-de-Sabre y échappa. Plus tard, Malice IV fut même tuée par Monsieur Sinistre, lassée d'elle. Un jour, de rage, X-Man tua tous les Maraudeurs, mais Monsieur Sinistre peut les faire revenir quand il veut.

Nom anglais: The Marauders.

Mentor: Monsieur Sinistre.

Leader: Malice IV puis Scalphunter.

Membres: Scalphunter, Scrambler, Vertigo II, Arclight, Harpon, Malice IV, Prisme, Dents-de-Sabre, Blockbuster III, Riptide, Polaris (sous l'influence de Malice IV).

Non membre mais lié à l'équipe: Gambit.

Première apparition: Uncanny X-Men #210 (1986).

 

Bon j'avoue que j'adore les Maraudeurs, surtout Vertigo II et Malice IV.

 

 

Minibluff the card game

Hotels