blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Uncanny X-Men #216 (avril 1987).

 

 

Titre: Le creuset.

Titre original: Crucible.

Wolverine suit la piste de Jean Grey; il est hors de lui.

Ailleurs, Tornade et une dealer nommée Priscilla Morrison sont prises en chasse par trois hommes possédant des super-pouvoirs. Tornade fabrique un piège pour Estoc, un piège qui va le décapiter. Elle hésite et finalement, abandonne l'idée, ce qui ne plait guère à Priscilla. Elles laissent passer Estoc sans qu'il les voit.

Sur l'Ilde de Muir, dans le laboratoire de Moira MacTaggert, certains Morlocks décèdent de leurs blessures.

Commando I et le Mur arrivent près de Tornade et Priscilla, cachées. Ils voient le piège et préviennent Estoc. Mais Tornade et Priscilla sont encore là, et Tornade attaque Estoc. Priscilla en profite pour faite tomber des rochers sur eux et s'enfuit. Elle s'en prend aux deux autres et parvient à les semer. Elle se réfugie dans un marais où elle s'endort. Mais le Mur la découvre. Tornade est là aussi et attaque le Mur qu'elle bat. Commando arrive, Wolverine aussi, et il observe Tornade se battre contre Commando, et gagner. Elle est prête à le tuer mais se ravise et lui ordonne de se rendre aux autorités, sinon elle l'achèvera. Wolverine et Tornade s'assurent bien qu'ils se rendent à la police. Tornade dit à Wolverine qu'elle a une nouvelle façon de faire avec les mauvais mutants désormais.

 

 

Uncanny X-Men #217 (mai 1987).

 

 

Titre: Un grain de folie.

Titre original: Folly's gambit.

Sur l'Ile de Muir les X-Men s'entraînent: Psylocke contre tous les autres. Malicia et Dazzler II la blessent mais Psylocke reprend le dessus, jusqu'à ce que Longshot fasse jouer sa chance, et elle perd. Ils dinent avec Le Hurleur, qui voudrait bien s'entraîner avec eux; le travail d'équipe lui manque. Dazzler se demande si elle va rester avec les X-Men. En sortie, elle tombe sur le Fléau et se dit qu'elle va le battre, seule. Mais le Fléau se révèle être un véritable fan de Dazzler, et refuse de se battre contre elle. Dazzler l'attaque avec toutes ses forces, et en meurent, apparemment. Le Fléau s'en veut beaucoup.

 

 

Uncanny X-Men #218 (juin 1987).

 

 

Titre: La charge de la brigade légère.

Titre original: Charge of the light brigade.

Dazzler n'est pas morte, juste inconsciente. Elle est secourue par les autres X-Men. Elle décide de rester avec eux. Un rapport leur indique que le Fléau fait des dégâts à Edimbourg. Mais les X-Men sont battus les uns après les autres. Ils comprennent qu'ils doivent agir en équipe. Ils parviennent à retirer le casque du Fléau et à l'expulser sur une voie ferrée. Malheureusement, un train arrive. Malicia et Longshot s'occupe du train pendant que Psylocke et Dazzler tire le Fléau. Ils réussissent mais finissent par se rendre compte que pendant qu'ils se battaient contre le Fléau, Black Tom Cassidy a dérobé une banque.

Au Mexique, Havok et Polaris ont la très mauvaises surprises de tomber sur tout un vaisseau Brood.

 

 

Uncanny X-Men #219 (juillet 1987).

 

 

Titre: Amer devoir.

Titre original: Where duty lies.

Havok fait des cauchemars sur les X-Men et il veut savoir pourquoi. Il se rend à l'Institut Xavier mais trouve la manoir vide. Son seul indice est le journal de Magnéto, qui le mène vers le Club des Damnés. Là il rencontre Magnéto, le nouveau Roi Blanc. Havok ne veut même pas l'entendre et s'en va. Mais il attend que Magnéto quitte le Club et le suit jusqu'aux tunnels des Morlocks où se tient une réunion secrète des X-Men. Découvert par Malicia, ils se battent mais finalement Havok décide d'intégrer les X-Men.

Au Nouveau Mexique, Polaris est attaquée par les Maraudeurs. Elle parvient à battre Dents-de-Sabre, Arclight et Scalphunter mais Malice prend possession d'elle. Elle annonce alors qu'elle est la nouvelle leader des Maraudeurs.

 

 

Uncanny X-Men Annual #11 (1987).

 

 

Titre: Le palais des sortilèges!

Titre original: Lost in the funhouse.

Wolverine rentre saoul à l'Institut Xavier; il a "célébré" l'anniversaire de son mariage avorté avec Mariko. Il réveille tout le monde. Psylocke discute de son rôle d'x-man avec son frère Brian, alias Captain Britain; elle se demande si elle est à sa place. Tout à coup ils sont tous attaqués par un vilain surpuissant, Horde, qui les transporte dans une étrange citadelle où ils doivent récupérer un cristal qui lui permettra de diriger l'univers; les X-Men sont obligés d'accepter. Ils comprennent que la citadelle réalise les voeux de chacun quand on pénètre à l'intérieur. Malicia, Dazzler et Havok succombent ainsi à leurs envies. Longshot, qui n'a aucun désir, est absorbé. Captain Britain et Meggan se rapproche du cristal, mais sont à leur tour piégés par leurs rêves. Psylocke, selon son plus cher désir, est devenue une impressionante guerrière et elle se dirige vers Horde pour le combattre. Tornade et Wolverine résistent à leurs envies et arrivent au cristal où Horde leur montre le corps de Psylocke. Wolverine l'attaque mais Horde le tue en lui arrachant le coeur. Du sang tombe sur le cristal, ce qui soigne Wolverine, qui devient maître du cristal. Il tue alors Horde. Il veut ensuite réaliser les voeux de l'humanité entière mais se rend compte que c'est une erreur. Il détruit alors le cristal, et par là même la citadelle. De retour à l'Institut Xavier, les X-Men comparent leurs rêves. Psylocke sait désormais qu'elle veut être une x-man. Les X-Men ignorent qu'en fait, ils viennent de faire passer, avec succès, un test cosmique à l'humanité.

Première apparition X-Men de Captain Britain I et Meggan.

 

 

Minibluff the card game

Hotels