blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Uncanny X-Men #222 (octobre 1987).

 

 

Titre: Mécomptes!

Titre original: Heartbreak!

Malicia et Dazzler sont attaquées par Polaris mais Havok lui tire dessus, de loin. Malicia évacue Dazzler et Polaris. Puis elle part chercher Madelyne Pryor, laissant Polaris sous la garde de Dazzler. Havok et Psylocke rejoignent cette dernière mais Polaris se réveille et les attaque. Vertigo, Harpon et Arclight se joignent au combat. Psylocke permet à Polaris de reprendre le contrôle sur Malice, juste quelques instants. Mais elle perd le contrôle et les Maraudeurs battent les X-Men.

Ailleurs, Nazé et Tornade recherchent toujours Forge.

Sur le Golden Gate Bridge, Longshot et Wolverine empêchent Scalphunter de commettre un assassinat. Il leur tire dessus et Longshot tombe du pont. Wolverine se bat contre Scrambler et Dents-de-Sabre puis saute du pont. Il est rattrappé par Malicia et ils retournent sur le pont mais les Maraudeurs sont partis. Wolverine recherche Longshot et le voit secourir Madelyne.

Polaris, qui a gardé Havok avec elle, reçoit le signal de départ et s'en va. Havok lui tire dessus pour la retenir mais elle dévie le tir. Havok hurle.

 

 

Uncanny X-Men #223 (novembre 1987).

 

 

Titre: Les présages des songes.

Titre original: Omens and portents.

Commando I et le Mur intègrent la Freedom Force. Spirale sent la présence d'un intrus, qui se révèle être Estoc, qui rejoint l'équipe lui aussi. Destinée hurle: elle a vu la mort des X-Men, et la destruction du monde.

Ailleurs, Nazé tombe gravement malade. Tornade le soigne, quand elle est attaquée par un ours puis par un serpent. Elle tombe ensuite sur Forge et se poignarde elle-même. Pui Tornade se réveille; tout ça n'était qu'un test de Nazé.

A San Francisco, les X-Men se remettent de leur combat. Madelyne pense à Cyclope; Havok la console.

 

 

Uncanny X-Men #224 (décembre 1987).

 

 

Titre: L'heure du sorcier.

Titre original: Dark before the down.

Dans le Wyoming, Tornade et Nazé discutent de Forge. Alors qu'ils grimpent une montagne, Tornade est assaillie par des démons. Elle parvient à arriver en haut pour tomber sur encore plus de créatures. Mais il y a Forge aussi. Il est surpris de la voir ici. Tornade lui plante aussitôt un couteau dans le torse. Il lui révèle qu'il tente de stopper l'Adversaire, et non de l'aider comme elle le croit à cause de Nazé. Tornade se rend compte qu'elle a été trompée.

A San Francisco, Val Cooper tient une conférence de presse pour parler de la Freedom Force. Malicia est approchée par Mystique qui lui révèle la mort imminente des X-Men. Elle lui demande de venir avec elle, mais Malicia décide de rester avec ses amis. Dazzler s'amuse avec ses pouvoirs, au grand déplaisir de Wolverine, qui veut garder profil bas. Longshot et Havok sauvent une jeune femme d'une bande de voyous. Le policier qui arrête les bandits prévient Havok à propos de la Freedom Force. A Alcatraz, les X-Men discutent de la prédiction funeste de Destinée. Ils décident de retrouver Tornade.

 

 

Minibluff the card game

Hotels