blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Blackheath.

 

Homme-Plante. Blackheath.

Homme-Plante.
Homme-Plante. 

Samuel Smithers travaillait à Londres pour un botaniste qui observait l'activité mentale des plantes. A sa mort, Smithers alla aux Etats-Unis et devint jardinier. Il inventa un pistolet pour contrôler les plantes mais il échoua, jusqu'à ce qu'un éclair le touche et le fasse marcher. Il devint alors un criminel, l'Homme-Plante, mais tomba sur la Torche des Quatre Fantastiques.

Il fut recruté par Nefaria pour capturer les X-Men et s'opposa à Marvel Girl qu'il vainquit, mais les X-Men s'échappèrent et Smithers s'enfuit. Il attaqua Londres mais Namor et Triton le repoussèrent, il s'enfuit encore. Il s'opposa à Captain America et au Faucon, puis au Dr Strange et à Luke Cage. Toujours à vouloir faire un gros coup, il fut une nouvelle fois défait, par les Vengeurs cette fois. En prison avec Oeil-de-Faucon, ils s'échappèrent et après quelques aventures, ils entrèrent chez les Thunderbolts. Smithers devint alors Blackheath. Il changea et pouvait désormais se connecter avec la Terre. Avec les Thunderbolts, il sauva le monde, puis se retira. Il perdit ses pouvoirs et se rendit alors en prison, pour finir de payer ses crimes.

Nom anglais: Blackheath.

Autre nom: L'Homme-Plante (Plantman).

Pouvoirs: Contrôle les plantes, connexion avec la Terre.

Première apparition: Strange Tales #113 (1963).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #22 (1966).

Groupes d'appartenance: aucun en ce moment; anciennement la Maggia, les Maîtres du Mal III, les Thunderbolts.

Yeux: Verts.

Cheveux: Noirs.

 

Et bien il en a affronté des héros! Tout ça pour finalement expier ses crimes de lui-même en prison!

 

 

L'Epouvantail I.

 

 

Ebenezer Laughton voulait devenir contorsioniste depuis qu'il en avait vu un au cirque. Il y parvint et devint même très doué. Il était l'Etrange Umberto. Un jour Iron Man débarqua sous le chapiteau à la poursuite d'un criminel et Laughton arrêta ce dernier. Mais au lieu de se dire qu'il pouvait faire du bien en arrêtant, comme il venait de le faire, les criminels, il décida d'en devenir un lui-même. Il vola un costume d'épouvantail, ainsi que les corbeaux dressés d'un collègue. Il voulut voler Stark mais fut arrêté, par Iron Man!

Il devint un lieutenant de Nefaria et s'en prit à Angel des X-Men qu'il vainquit facilement. Mais quand les X-Men se libérèrent, il s'enfuit. Puis Captain America et le Faucon le vainquirent aussi.

Il alla en prison, en devint fou et quand il sortit, il attaqua Cap qui le réexpédia en prison. Il s'évada, affronta Cap et Ghost Rider mais se retrouva empaler sur sa propre fourche. Cependant il revint en fantôme, avec la capacité de posséder les morts.

Nom anglais: the Scarecrow I (l'Epouvantail II est un allié mystique du Dr Srange).

Pouvoirs: Corbeaux dressés, pouvant voler des objets, et même tuer. Possession des morts.

Première apparition: Tales to Astonish #51(1964).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #22 (1966).

Groupe d'appartenance: aucun en ce moment; anciennment la Maggia.

Yeux: Marron.

Cheveux: Bruns.

Taille: 1,80 m

Poids: 74 kgs.

 

Pauvres corbeaux corrompus par leur maître.

 

 

Le Porc-Epic.

 

 

Alexander Gentry inventait des armes pour le gouvernement américain. Il créa une armure avec épines mais comme il n'allait pas être récompensé, il prit le costume pour lui. Il attaqua une banque mais l'Homme-Fourmi I et la Guêpe l'arrêtèrent. Il réattaqua Pym, alors Giant Man, mais échoua. Fatalis l'engagea pour perturber le mariage de l'Invisible et de Mr Fantastic mais il fut repoussé. Il fut lieutenent de Nefaria et attaqua le Fauve des X-Men.

Battu par Captain America, les Défenseurs I, Iron Man, le Pourpoint Jaune I (encore Pym!) et la Guêpe, il se dit que sa carrière de criminel n'était pas aussi bonne qu'il le voulait. Il offra alors ses services aux Vengeurs et Captain America l'emmena en mission contre la Société du Serpent mais il fut alors tué. Cap l'honora alors.

Nom anglais: the Porcupine.

Pouvoirs: Son armure dispose de pics défensifs et de plusiers gaz (soporifiques, paralysants,...).

Première apparition: Tales to Astonish #48 (1963).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #22 (1966).

Dernière apparition: Captain America #315 (1986); tué lors d'une attaque sur la Société du Serpent.

Groupe d'appartenance: aucun; anciennement la Maggia.

Yeux: Bleu-gris.

Cheveux: Bruns.

 

Mort au champ d'honneur alors que c'était un raté, pas mal.

 

 

L'Anguille I.

 

 

Leopold Stryke inventa le costume de l'Anguille, glissant et permettant de lancer des décharges électriques. Son premier ennemi fut la Torche des Quatre Fantastiques puis Nefaria le recruta et il s'attaqua ainsi à Iceberg des X-Men qu'il battit. Il voulut rejoindre la Société du Serpent mais une anguille n'étant pas un serpent, il fut repoussé. Il aida Vipère puis trouva un job en tant que spécialiste marin dans un studio d'Hollywood mais il fut tué par le Gladiateur.

Nom anglais: the Eel I (l'Anguille II/the Eel II fit partie des Maîtres du Mal).

Pouvoirs: Costume glissant, décharges électriques.

Première apparition: Strange Tales #122 (1964).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #22 (1966).

Dernière apparition: Ghost Rider (Vol. 2) #21 (1976); tué par le Gladiateur.

Groupe d'appartenance: aucun; anciennement la Maggia.

Yeux: Verts.

Cheveux: Bruns.

 

J'aime bien ses "pouvoirs" enfin son costume qui donne les pouvoirs.

 

 

La Licorne.

 

 

Milos Masaryk était un agent secret soviétique qui protégeait l'inventeur qui devindrait la Dynamo Pourpre I. Il créa un casque qu'il offrit à Masaryk. La Dynamo passe à l'ouest et on envoie la Licorne sur ses traces. Il s'allie à Nefaria et bat Cyclope des X-Men. Mais comme il tarde à revenir, ses supérieurs lui font un lavage de cerveau, auquel il se soumet volontairement. Mais ça se passe mal et la Licorne s'enfuit. Il gagne les Etats-Unis et cherche à trouver un traitement à la dégénerescence de ses cellules, provoquée par le lavage de cerveau. Mais Iron Man l'en empêche, puis le Fantôme Rouge et ensuite le Mandarin le manipulent. L'Homme de Titane lui promet une cure, s'il bat Iron Man. Mais c'est finalement ce dernier qui le soigne. Il s'alliera avec la Dynamo Pourpre VI puis avec l'Homme de Titane. Il se battra encore face à Iron Man. Puis il fut capturé par les Thunderbolts. On lui laisse alors le choix entre aller en prison ou s'enregistrer de lui-même sur l'acte d'enregistrment des superhumains. Il s'enregistra.

Nom anglais: the Unicorn.

Pouvoirs: Force et résistance surhumaines. Son casque produit un rayon très puissant.

Première apparition: Tales of Supense #56 (1964).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #22 (1966).

Groupe d'appartenance: aucun en ce moment; anciennement la Maggia.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Roux.

Taille: 1,88 m.

Poids: 100 kgs.

 

Roux? Pourquoi on le voit pas plus souvent sans casque! Je ne sais même pas s'il est mignon.

 

 

Minibluff the card game

Hotels