blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Le Super-Adptoïde.

 

 

Le Super-Adaptoïde fut conçu par les scientifiques de l'A.I.M. (Advanced Idea Mechanics; en français: Études des Technologies de Pointe), organisation criminelle visant la domination du monde par la technologie. Le Super-Adaptoïde est un androïde qui leur sert à se battre contre les super-héros ennemis de l'organisation. Appelé l'Adaptoïde au début, il rencontra les Vengeurs et copia les pouvoirs de Captain America, la Guêpe, Goliath et Oeil-de-Faucon. Il vainquit ainsi Cap. Il se réfugia quand même à Salem Center et rencontra alors les X-Men. Il copia tous leurs pouvoirs mais quand il copia Mimic, il fit une surcharge et perdit tous ses pouvoirs. Peu après il copia Iron Man, Thor, Vif-Argent, la Sorcière Rouge et Hercule mais, forcé d'utiliser tous ces pouvoirs, il dut s'enfuir en les sacrifiant. Il affronta ensuite Iron Man, perdit et fut enfermé mais fut délivré par chance et, copiant Iron Man, il alla au QG des Vengeurs et copia la Sorcière Rouge, la Vision, Captain America et le Fauve. Captain Marvel I intervint mais il le copia aussi et donc obtint des néga-bandes. Marvel l'obligea alors à les frapper l'une l'autre et l'Adaptoïde se retrouva ainsi en Zone Négative. C'est là que Annihilus le récupéra et voulut s'en servir contre les Vengeurs et la Chose des Quatre Fantastiques mais celui-ci le battit. Les Vengeurs ramenèrent alors le corps du Super-Adaptoïde à leur QG, enfermé. Il s'est encore échappé mais a été neutralisé de nouveau.

Nom anglais: the Super-Adaptoïd.

Pouvoirs: Copie les super-pouvoirs (de n'importe quel origine, que ce soit des talents humains, extra-terrestres, des pouvoirs mutants, divins, magiques, ...) et les armes (comme l'armure d'Iron Man ou les négas-bandes de Captain Marvel I).

Première apparation: Tales of Suspense #82 (1966).

Première apparition X-Men: X-Men (Vol. 1) #29 (1967).

Groupe d'appartenance: Aucun; précédemment l'A.I.M. (Advanced Idea Mechanics; en français: Études des Technologies de Pointe).

 

C'est trop bien qu'il puisse copier n'importe quel super-pouvoir, et beaucoup à la fois, même s'il ne peut pas les utiliser en même temps sans surchauffer.

 

 

X-Men (Vol. 1) #30 (mars 1967).

 

 

Titre: Le réveil de Warlock.

Titre original: The Warlock wakes!

Le Warlock, mutant aux pouvoirs mentaux très puissants, incluant la télékinésie et l'hypnotisme, veut conquérir la monde. Clamant qu'il est Merlin l'Enchanteur, il cherche à faire revenir l'humanité au temps du roi Arthur à l'aide d'une machine. Mais avant il attaque les X-Men et capture Marvel Girl, pour en faire sa reine, et le Professeur Xavier, le seul à rivaliser avec lui par son pouvoir. Le Prof prévient les autres X-Men qui pénètrent dans la base. Xavier accepte un défi pour ses X-Men de la part du Warlock qui perd et s'enfuit, emmenant Jean. Les X-Men les suivent et déclenchent des pièges. Comme Ils sont en danger, Jean redevient elle-même et aide ses coéquipiers à battre le Warlock qui tombe dans une sorte de coma.

Première apparition X-Men de Merlin Demonspawn (le Warlock).

 

 

Merlin Demonspawn.

 

En Merlin. Face à Hulk. Merlin Demonspawn.

En Merlin.
En Merlin. 

Le Maha Yogi est Merlin Demonspawn, le faux Merlin, le Merlin fou. Apparu sur Terre il y a des milliers d'années, il fut présent lors de la construction des pyramides, de l'assassinat de Jules César et remplaça le vrai Merlin à Camelot quand celui-ci partit affronter Morgane La Fay avec le Chevalier Noir I. Pendant longtemps il se fit passer pour lui tramant ses complots. Mais le vrai Merlin, avec l'aide de Circé (l'Eternelle, future membre des Vengeurs), le chassa et l'enferma dans une crypte.

Merlin fut libéré au 20ème siècle et se battit avec Thor qui le vainquit. Thor absent, Merlin devint le Warlock et se confronta aux X-Men. Il enleva Jean Grey mais les X-Men finirent par le battre et il tomba dans le coma. Il se réveilla, se nomma le Maha Yogi et attaqua le Fauve et Iceberg qui parvinrent à le battre aussi.

Il tenta de contrôler Hulk mais le Docteur Druid des Vengeurs l'en empêcha. Le Maha Yogi le captura et c'est Hulk qui le vainquit alors. Il en perdit son immortalité.

Prenant le nom de Merlin Demonspawn, il se confronta à Captain Marvel III qui gagna avec l'aide de Rick Jones et de la femme de celui-ci, Marlo.

Noms anglais: Merlin Demonspawn; the Warlock, the Maha Yogi.

Pouvoirs: Télapathie, projection d'illusions, téléportation, contrôle d'esprit, télékinésie, et anciennement immortalité.

Première apparition: .Journey Into Mystery (Vol. 1) #96 (1966).

Groupe d'appartenance: aucun.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Noirs.

 

Je l'aime vraiment pas lui! Vive le vrai Merlin, et sa fille Roma!

 

 

X-Men (Vol. 1) #31 (avril 1967).

 

 

Titre: Il faut vaincre l'Homme Cobalt.

Titre original: We must destroy the Cobalt Man!

Le Professeur Xavier donne un week-end de congé aux X-Men. Alors que Scott veut rester avec lui pour l'aider dans ses expériences, Xavier l'envoie rapporter un livre à Jean au Metro College, éspérant que les deux jeunes gens se révèlent leurs sentiments. Warren décide d'accompagner Scott et comme ça, il demandra à Jean de choisir entre eux deux. Quand ils arrivent au lycée, Jean est en compagnie de Ted et Ralph Roberts. Ralph, scientifique, invite tout le monde à venir voir une éxpérience sur le cobalt. Warren, pas intéressé, s'en va, entre dans un nightclub et tombe sur son amie d'enfance, Candy Southern.

Pendant ce temps-là, Ralph montre à son frère, Ted, une armure en cobalt basée sur celle d'Iron Man. Ralph l'essaye et, à cause d'un choc à la tête survenu plus tôt dans la journée, devint fou. Il se nomme lui-même l'Homme Cobalt et décrète que Iron Man est un traître. Cyclope et Marvel Girl interviennent mais se retrouvent piégés sous des débris et ils appelent alors le Professeur qui prévient les trois autres X-Men. Tous les X-Men se retrouvent alors près de Stark Industries et affrontent l'Homme Cobalt et le battent. En lui enlevant l'armure, Ralph retrouve ses esprits.

Première apparition de Ralph Roberts/l'Homme Cobalt (the Cobalt Man) et de Candy Southern.

 

 

L'Homme Cobalt.

 

Ralph.

Ralph.
Ralph. 

Ralph Roberts, lycéen au Metro College, créa une armure en cobalt basée sur l'armure d'Iron Man. Quand il la revêtit la première fois, en présence de Jean Grey et Scott Summers (alias Marvel Girl et Cyclope des X-Men), il devint l'Homme Cobalt et, fou, voulut attaquer Iron Man. Les X-Men intervinrent et le battirent, ramenant Ralph à la raison.

Peu après, Tyrannus, un habitant du monde sous-terrain, força Ralph à construire un robot de cobalt géant pour détruire le robot en diamant de l'Homme-Taupe. Mais quand le robot de cobalt s'en prit aux X-Men, Ralph le détruisit et les X-Men ramenèrent alors leur ami à la surface.

Ralph fut plus tard irradié par l'explosion d'une bombe nucléaire et devint l'Homme Cobalt, sans son armure. Il affronta Hulk et sembla disparaître dans une explosion. En animation suspendue, il fut découvert par Egghead qui le délivra mais en fit son subordonné. L'Homme Cobalt attaqua Hulk, Power Man (Luke Cage) et la Valkyrie II des Défenseurs I mais ils lui rendirent la raison et l'Homme Cobalt se sacrifia avec Egghead. On sut plus tard que ce dernier avait survécu mais on n'eut  plus de nouvelles de Ralph pendant un moment.

On sut qu'il fut emprisonné au Raft et qu'il s'évada avec Nitro, Coldheart et Speedfreak. Lorsque les New Warriors les retrouvèrent et tentèrent de les arrêter, Nitro explosa très violemment détruisant et tuant tout autour de lui. L'Homme Cobalt est sûrement mort dans l'explosion.

Nom anglais: the Cobalt Man.

Pouvoirs: Au début avec son armure, force et endurance surhumaines, vol, projection de rayons. Puis, après avoir été irradié, il obtint une force et une endurance encore plus grandes.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #31 (1967).

Dernière apparition: Civil War #1 (2006); disparait dans une explosion.

Groupe d'appartenance: aucun.

 

Encore un soupirant de Jean Grey, éconduit bien sûr...

 

 

Minibluff the card game

Hotels