blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Harry Leland.

 

 

Harold "Harry" Leland aida Sebatian Shaw et Emma Frost à renverser Edward Buckman et Paris Séville. Il devint alors le Fou Noir II du Club des Damnés. Leland pensait pouvoir abuser d'Emma mais réalisa qu'elle était beaucoup trop redoutable. Il affronta les X-Men avec le Club, et malmena Wolverine, qui se vengea.

Lors de l'attaque de Nemrod sur le Club, Leland eut une crise cardiaque et mourut mais en sauvant le Club et les X-Men; en effet il augmenta suffisamment la masse de Shaw lancé sur Nemrod qui explosa. Shinobi Shaw laissa penser que c'était lui son père et non Sebastian mais ça ne fut jamais confirmé.

Nom anglais: Harry Leland.

Autre nom: Le Fou Noi II (The Black Bishop II; le Fou Noir I est Sebastian Shaw).

Pouvoirs: Peut augmenter la masse de toute personne ou objet dans un rayon de 150 mètres.

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #129 (1980).

Dernière apparition: Uncanny X-Men #209 (1986); décède d'une crise cardiaque lors d'une bataille face à Nemrod.

Groupe d'appartenance: Le Club des Damnés.

Taille:1,55 m.

Poids: 105 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Blond-roux.

 

Son pouvoir est trop bien. Au moins on a eu le temps d'en voir une utilisation parfaite lors de la bataille contre Nemrod.

 

 

Emma Frost, la Reine Blanche I.

 

Club des Damnés. Dans le corps de Tornade. Génération X, premier costume. Génération X, deuxième costume. New X-Men.

Club des Damnés.
Club des Damnés. 

Emma Grace Frost est la fille de Winston Frost, un riche industriel. Elle a un frère, Christian, et deux soeurs, Adrienne et Cordélia. Sa mère, Hazel, se drogue aux médicaments. Winston décida qu'Emma serait l'héritière de la fortune familiale, Cordélia était trop perverse, Adrienne semblait idéale mais Winston chouchoutait Emma; Christian, qui était gay, ne comptait même plus pour lui. Mais Emma refusa l'héritage et quand son père interna Christian, elle quitta la demeure familiale.

Elle fit des études à l'ESU (Empire State University) où elle retrouva Ian Kendall, un professeur de lycée avec qui elle avit eu une relation. Mais Astrid Bloom, une télépathe comme Emma, se disant pourtant son amie, força Ian et Christie McDermott à s'aimer. Emma combattit Astrid par télépathie et gagna. Avouant à Ian qu'elle était une mutante, il la rejeta avec dégoût.

Emma, devenue blonde, devient par la suite danseuse pour le Club des Damnés et intéressa grandement Sebastian Shaw. Elle l'aida à renverser Buckman et Séville et devient la Reine Blanche. Elle voulut recruter Kitty Pryde (Shadowcat) mais dut affronter les X-Men. Elle tortura Tornade mais face à Phénix, elle ne fit pas le poids. Elle prit par la suite possession du corps de Tornade mais cette dernière, avec l'aide de Shadowcat, battit Emma.

Elle recruta Firestar (future membre des Vengeurs) pour faire partie de ses Hellions I.

Elle fut par la suite mise dans le coma par le Cerveau mais réveillée, elle attaqua Shadowcat et les Nouveaux Mutants I et échoua. Firestar mit les choses au point avec elle. Elle obligea par la suite les Nouveaux Mutants I, amnésiques, à faire partie des Hellions I. Quand ils retrouvèrent la mémoire, ils laissèrent Emma.

Puis des Sentinelles attaquèrent les Hellions I et les tuèrent tous. Emma tomba dans le coma encore une fois. Sauvée par les X-Men, elle resta à l'infirmerie de l'Institut Xavier pendant des mois. Lorsque Iceberg, blessé, fut placé à côté d'elle, elle prit possession de lui et utilisa ses pouvoirs au maximum.

Quand elle fut réveillée, elle devient la co-directrice de Génération X avec le Hurleur. Quand sa soeur, Adrienne, posa une bombe dans l'école, tuant Synch, Emma tua Adrienne.

Elle partit sur Génosha et y enseigna. Quand les Sentinelles rasèrent l'île, Emma survécut grâce à une seconde mutation qui la changea en diamant. Elle rejoignit les New X-Men et tomba amoureuse de Cyclope. Devenant le mentor des Stepford Cuckoos, elle perdit Sophie et Esme la tua. Ressuscitée par Jean Grey, elle devint co-directrice de l'Institut et entama une relation, officielle, avec Cyclope. Emma prit en charge l'équipe des Hellions III. Lors de la dernière apparition de la Force Phénix, Emma en fut temporairement l'hôte mais ne tint pas le choc. Après House of M, elle garda ses pouvoirs, elle décida que les équipes d'étudiants n'avaient plus de raison d'être et organisa un combat où les meilleurs intègreraient une équipe qui succèderait un jour aux X-Men. Quatre des sept étudiants choisis sont des Hellions. Cyclope obligea Emma à intégrer X-23 dans l'équipe.

Noms anglais: Emma Frost; The White Queen I (La Reine Blanche 0 est Paris Séville, la Reine Blanche est Reeva Payge, la Reine Blanche III est Adrienne Frost, la Reine Blanche IV est Courtney Ross II/Opale Lun-Sa-Tyr-9).

Pouvoirs: Télépathie, peau qui peut se changer en diamant (ne peut plus utiliser sa télépathie sous cette forme).

Première apparition: X-Men (Vol. 1) #129 (1980).

Groupes d'appartenance: Les Astonishing X-Men II, les X-Men, les 198; anciennement le Club des Damnés (membre du Cercle Intérieur au titre de Reine Blanche I), les Hellions I (mentor), Génération X (co-superviseur), les New X-Men, les Hellions III (superviseur).

Taille: 1,55 m.

Poids: 65 kgs.

Yeux: Bleus.

Cheveux: Bruns, teints en blonds.

 

La beauté, la grâce, le pouvoir... Emma est fantastique, c'est l'une des meilleures, mais est-elle vraiment passé du côté du bien?

 

 

Emma Frost encore.

 

Maintenant. Possédé pa le Phénix. Emma en brune, couverture d'Emma Frost #8. Couverture d'Emma Frost #10. Couverture d'Emma Frost #18, une idée miss Frost?

Maintenant.
Maintenant. 

Emma en brune! entre autres...

 

 

Shadowcat.

 

Etincelle, premier costume. Etincelle, deuxième costume. Ariel. Shadowcat, premier costume d'Excalibur. Shadowcat, deuxième costume d'Excalibur.

Etincelle, premier costume.
Etincelle, premier costume. 
Katherine "Kitty" Pryde n'avait que 13 ans quand elle rejoignit les X-Men. Tornade l'appelle "chaton", Colossus "Katya" (Kate/Kitty en russe) et Diablo "katzchen" (chaton en allemand). Son pouvoir consiste à traverser les matières solides ce qui s'appelle "phaser". On dit alors qu'elle est intangible. Ca lui permet aussi de s'élever dans l'air, pour traverser un plafond par exemple. Grâce à l'entraînement elle peut maintenant emmener des personnes avec elle et traverser des grandes distances.
La Reine Blanche Emma Frost du Club des Damnés voulait Kitty aussi et elle s'en prit aux X-Men. C'est Kitty qui les délivra. Devenant une X-Men elle prit d'abord le nom de code Etincelle et se lia fortement avec Tornade, elle ne voyait que Colossus mais par contre Diablo lui faisait peur. Durant son premier entrainement, qu'Etincelle réussit parfaitement, une Etincelle du futur prit sa place dans son corps car elle venait empêcher l'assassinat du Sénateur Kelly qui conduirait à une réalité future, appeler les Days of Future Past (traduit en français par Où sont les Futurs d'Antan?), où les Sentinelles avaient prit le pouvoir et exterminé tous les mutants. Sa mission réussie, la jeune Kitty revint, saine et sauve. Laissée toute seule un soir, elle fut attaquée par Kierrok, un N'Garai, un puisant démon. Kitty le balada à travers tout l'Institut, la Salle des Dangers et le hangar du jet des X-Men. En mettant les réacteurs en marche, elle brûla la créature après le pire combat qu'elle ait dû livrer. Elle changea de costumes plusieurs fois et prit un temps le nom de code Ariel. Elle tomba amoureuse vraiment de Colossus et ils commencèrent une relation. Le Professeur Xavier voulut la mettre dans le groupe des Nouveaux Mutants mais Kitty était furieuse car elle avait vécu trop de choses avec les X-Men pour les quitter. Prouvant sa valeur, elle resta parmi les X-Men. Au même moment elle adopta un petit dragon extra-terrestre, qu'elle nomma Lockheed. Le morlock Caliban était très amoureux d'elle, il avait tenté de l'enlever deux fois déjà quand Kitty accepta de l'épouser si un morlock guérisseur soignait Colossus alors gravement blessé mais Caliban la délivra de sa promesse. Elle suivit un entraînement très poussée avec Wolverine au Japon et devint une combattante redoutable. Elle prit alors définitivement le nom de Shadowcat. Puis lors du massacre des Morlocks, elle voulut phaser avec Malicia à travers un harpon d'énergie de Harpoon mais cela perturba fortement son pouvoir, elle ne pouvait plus être tangible et allait se dissoudre. Mr Fantastic des Quatre Fantastiques la soigna. Elle fonda alors Excalibur avec Diablo et Colossus les rejoignit mais Kitty sortait désormais avec Pete Wisdom. Elle quitta Wisdom, Excalibur fut dissoute et Shadowcat revint aux X-Men. Mais elle voulait vivre une vie normale et reprit des études normales. La mort de Colossus l'attrista profondément et c'est elle qui alla disperser ses cendres (enfin ce qu'on pensait être ses cendres à ce moment-là) en Russie. Puis elle fut utiliser par le Révérand Stryker mais cela dérégla ses pouvoirs qui perturbèrent les lignes de force de la planète mais heureusement Tornade les répara. Récemment, au cours d'une mission avec l'équipe de Cyclope, elle délivre Colossus et est extrêmement choquée de cette résurection.
Nom anglais: Shadowcat.
Autres noms en anglais: Sprite (Etincelle), Ariel I (Ariel I; Ariel II a fait partie des Egarés).
Pouvoirs: Intangibilité.
Première apparition: X-Men (Vol. 1) #129 (1980).
Groupes d'appartenance: Les Astonishing X-Men II, les X-Men, les 198; anciennement les X-Men deuxième équipe, les Nouveaux Mutants I, les Hellions I, Excalibur I, le S.H.I.E.L.D.
Taille: 1,70 m.
Poids: 50 kgs.
Yeux: Noisette.
Cheveux: Bruns.

C'est l'une des meilleures! Son pouvoir a l'air simple comme ça, orienté vers la défense, mais n'est pas Shadowcat qui veut.
 

 

Shadowcat encore.

 

Agent du S.H.I.E.L.D.

 

Et encore la belle Kitty.

 

 

Minibluff the card game

Hotels