blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Les X-Men.

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Divertissement

 




Signaler un contenu illicite

 

Les X-Men.

Uncanny X-Men #146 (juin 1985).

 

 

Titre: Murderworld.

Titre original: Murderworld!

Fatalis regarde le ciel qui tourne à l'orage et se demande si ce n'est pas Tornade qui fait cela. Il discute avec Arcade et montre les X-Men, tous enfermé chacun dans une salle piégée. Diablo est dans une salle vide mais ignore où elle est et ne sait donc pas où se téléporter. Colossus est sur un rocher entouré par un tourbillon aquatique dans lequel se trouve des lasers qui tirent sur tout ce qui touche l'eau. Wolverine est en apesanteur dans une salle où les murs ont des formes géométriques noires et blanches qui perturbent ses sens. Angel est sur un perchoir au centre d'une salle. S'il tente de sortir, des lasers tirent. Fatalis montre Tornade à Arcade, elle est devenue une statue de chrome. La tempête redouble de fureur. Elle atteint même l'île où sont Cyclope et Lee Forrester. Ce dernier perd son bandeau révélant à Lee qu'il est un mutant.

Havok, Polaris, Iceberg et le Hurleur attaquent le Murderworld d'Arcade. Ils sont envoyés par Miss Locke dans des salles piégées. Havok est propulsé dans une pièce où des vaisseaux spatiaux se tirent dessus. Iceberg est dans une patinoire mais la glace est fine et surplombe un lac d'acide. Polaris est dans un manège. Elle voit Illyana et tente de la rattrapper mais est attaquée par les chevaux. Elle s'en débarasse et là Illyana lui tire dessus. Le Hurleur est dans une ville du far-west et est provoqué en duel. Se débarasser du tireur sera facile mais d'autres l'entourent. Le Hurleur abat celui qui lui fait face puis explose les autres avec une grenade. Il a percé un trou dans un mur et voit Moira MacTaggert attachée sur les rails de montagnes russes. Havok s'enfuit de sa salle. Polaris arrête les balles et détruit le robot Illyana. Le manège tourne alors à grande vitesse et l'aspire mais Polaris érige un champ magnétique. Soudain ses pouvoirs sont annulés et elle tombe dans la salle d'Iceberg qui la rattrappe avant de sortir. Havok élimine M. Chambers. Le Hurleur voit les wagonnets arriver sur Moira mais ne peut les détruire car Amanda Stefton et Candy Southern sont dedans. Mais Iceberg dévie le wagon et Polaris rattrappe les filles. Moira, Amanda et Candy explosent soudain mais Polaris la sentit et dresse un champ de force à temps. Enfin, Havok s'occupe de Miss Locke. Les quatre X-Men libèrent alors les otages. Ils s'inquiètent du temps orageux.

Chez Fatalis, Diablo est parvenu à s'échapper.

Première apparition du robot Illyana Raspoutine , du robot Moira MacTaggert, du robot Amanda Stefton et du robot Candy Southern.

 

 

Les robots Illyana, Moira, Amanda et Candy.

 

Le robot Illyana. Le robot Illyana attaque Polaris. Le robot Moira. Le robot Candy (à gauche) et le robot Amanda (à droite).

Le robot Illyana.
Le robot Illyana. 

Robots de Murderworld, créés par Arcade, ils représentent certains des amis des X-Men. Polaris détruisit le robot Illyana et les trois autres explosèrent pour tenter de tuer les X-Men mais cela échoua. Ils ne sont pas seulement très ressemblants à leurs modèles, ils copient aussi leurs caractères.

Noms anglais: Illyana Raspoutine robot, Moira MacTaggert robot, Amanda Stefton robot, Candy Southern robot.

Pouvoirs: Le robot Illyana était armé d'un revolver alors que les trois autres pouvaient exploser.

Première apparition: Uncanny X-Men #146 (1981).

Dernière apparition: Uncanny X-Men #146 (1981); détruit par Polaris (Illyana), auto-détruits (Moira, Amanda et Candy).

Groupe d'appartenance: Le Murderwold d'Arcade.

 

C'était très sympa comme ruse, j'ai bien aimé.

 

 

Uncanny X-Men #147 (juillet 1981).

 

 

Titre: Front d'orages!

Titre original: Rogue storm.

Diablo s'est téléporté dans le ciel. L'orage est impressionant. L'x-man tombe dans la mer et parvient à gagner la berge. Il s'infiltre dans le château de Fatalis. Colossus comprend que les lasers sous l'eau ne tirent que si un objet du poids de Colossus tombe dans l'eau. Il redevient alors Peter Raspoutine et plonge. Une fois qu'il a passé les lasers, il redevient Colossus et défonce un mur. Angel a remarqué que les lasers suivaient une séquence programmée. Il parvient donc à les éviter. Wolverine finit par sortir ses griffes et découpe un mur, arrêtant ainsi l'apesanteur. Il sort de sa pièce ensuite et va attaquer Fatalis. Diablo est là aussi et ils le maîtrisent. Fatalis est alors obligé de délivrer Tornade qui ne se contrôle plus. Elle déclenche la pire tempête connue mais Colossus la ramène à la raison et Tornade remet le climat en place. Elle exige alors la libération d'Arcade et Fatalis y consent.

Sur l'île où ils sont, Cyclope et Lee se réveillent, la tempête est partie. Lee voit alors une cité sur un îlot sorti des flots durant la nuit.

 

 

Uncanny X-Men #148 (août 1981).

 

 

Titre: Pleurez, mutants!

Titre original: Cry, mutants!

Cyclope et Lee Forrester pénètrent dans un bâtiment de l'îlot sorti des flots. Lee avoue à Cyclope qu'elle l'aime. Il la repousse et elle part en pleurant mais revient.

Wolverine et Diablo s'entraînent dans le parc de l'Institut. Angel discute avec le Professeur au sujet de Wolverine. Il refuse de faire équipe avec lui. Tornade défend Wolverine. Finalement Angel quitte l'équipe et s'en va. Illyana est restée avec Colossus un temps. Le Hurleur reçoit la visite d'une jeune fille, Thérésa Rourke, qui se trouve être sa fille. Tornade et Spider-Woman (rencontrée dans Nova 4) s'inquiètent pour Moira MacTaggert.

Dans la rue, un être étrange, Caliban, sort des égouts. Il a senti des gens comme lui dans un immeuble. A l'intérieur, Tornade, Etincelle, Stevie Hunter et Spider-Woman assistent ensemble à un spectacle de Dazzler. Caliban s'introduit dans l'immeuble et terrifie les gens. Etincelle va voir ce qui se passe. Dazzler comprend qu'il y a un problème et attire l'attention du public pour permettre à Tornade et Spider-Woman d'intervenir. Caliban attrappe Etincelle. Tornade et Spider-Woman sont malmenées. Dazzler calment les gens affolés en les hypnotisant. Tornade et Spider-Woman battent Caliban qui se révèle être un mutant terrifié par le reste du monde. Il ne demande qu'un peu de compagnie. Mais il s'enfuit et retourne dans les égouts.

Dans le bâtiment sur l'îlot, Cyclope et Lee tombent sur Magnéto.

Première apparition de Cyrène, première apparition X-Men de Spider-Woman I et première apparition de Caliban.

 

 

Cyrène.

 

Dernière apparence, X-Factor III.

 

Thérésa "Teri" Maeve Rourke-Cassidy est la fille de Maeve Rourke et Sean Cassidy, alias le Hurleur. Elevée par son oncle, Black Tom Cassidy, après la mort de sa mère, celui-ci cache son existence au Hurleur. Thérésa se révélera être une mutante et aidera son oncle dans ses activités criminelles. Mais ils furent arrêtés et Tom innocentera Teri qui retrouve alors son père. Elles fit partie des Egarés, dirigés par le Fantôme, avant de se rendre sur l'Ile de Muir où elle tomba sous le contrôle du Roi d'Ombre. Une équipe se forma, les X-Men de Moira MacTaggert, et le Roi d'Ombre fut battu. Cyrène intégra ensuite X-Force I, sa première véritable équipe. Elle flirta avec Warpath mais sombra aussi dans l'alcoolisme. Aidée par Cable, elle prend la direction de l'équipe mais a la gorge tranchée par Féral. Elle perd alors son pouvoir. C'est Deadpool, amoureux d'elle, qui la soignera. Cyrène fit ensuite partie de l'X-Corporation Paris pour réparer les erreurs de son père commises avec le X-Corps. Elle se joignit ensuite à l'équipe de détectives de l'Homme Multiple et les membres formèrent bientôt X-Factor III. Cyrène fut encore une fois grièvement blessée et sauvée par Rictor. Peu après elle apprit la mort se son père tué par Vulcain mais elle n'y croit pas, étant sûre que le Hurleur reviendra un jour ou l'autre.

Nom anglais: Siryn.

Pouvoirs: Cri sonique lui permettant autant d'attaquer que de voler ou séduire ses adversaires.

Première apparition: Spider-Woman #37 (1981).

Première apparition X-Men: Uncanny X-Men #148 (1981).

Groupes d'appartenance: X-Factor III (X-Factor Investigations); anciennement les Egarés, les X-Men de Moira MacTaggert, X-Force I, X-Corporation (Paris).

Taille: 1,70 m.

Poids: 59 kgs.

Yeux: Verts.

Cheveux: Roux.

 

Digne fille du Hurleur, elle a eu sa part de malheur et ça continue mais elle en ressort toujours plus forte et plus belle.

 

 

Minibluff the card game

Hotels